plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
plop

forum que pour nous

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncharted sur PS3, ça poutre !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vOrkO

vOrkO
Grand Boudha
Grand Boudha

Je ne sais pas si je l'avais dit, mais depuis Noël une PS3 trône fièrement dans mon salon, alimentant par là même le merdier infâme de fils qui pourrissent un peu plus la déco outrageusement chargée dudit salon.

Je n'avais pas eu encore l'occasion / le temps de l'essayer vraiment, mais ce fut fait ce WE, avec le gars Arnold. On a passé notre soirée sur Gran turismo 5 Prologue, un jeu de caisse sympa, et sur Top Spin 3, une véritable simulation de tennis.

Le plus intéressant là dedans, c'est qu'on a exclusivement joué sur le Vidéo Projecteur cheers cheers
Et là c'est quand même la claque !! C'est exactement ce qu'il faut au cul d'une PS3, maintenant c'est sûr. La définition de ce qu'il en sort est nickel chrome ce qu'il faut pour alimenter une image de 2m sur 1,5m queen

Mais tout ça pour dire que le gars Arnold n'était pas venu les mains vides ; il avait apporté 2 jeux à faire de mon côté, dont Uncharted, drake's fortune, qui est donc le 1, pas le 2 dont on a été gavé de pub y a pas longtemps.

Et là, re-claque !!
Tout bonnement fabuleux sur VP. Toute la première partie m'a littéralement enchanté : graphismes superbes, animations parfaites, personnages charismatiques (mais super classiques), gameplay varié et prenant. C'est un vrai jeu d'aventures genre Indiana Jones, et le gameplay est tout à fait du genre Lara Croft en plus baston et moins manip/exploration.
Et au vidéo projecteur, j'ai été charmé. J'y ai joué 4 ou 5 heures d'affilée hier soir, impossible de lâcher le bouzin.

ça donne ça :

Uncharted sur PS3, ça poutre !! IMG_4662

Uncharted sur PS3, ça poutre !! IMG_4663

Bon, en fait il faut préciser que si tout le début est hyper scénarisé, cinématographique, varié, bref génial, une fois rendu dans le lieu principal ça s'essouffle : on se retrouve avec presque plus de scénario, l'histoire s'est complètement effacée devant une suite de passages soit baston (ridicule d'avoir autant de mecs à buter en face !!) soit exploration / manip (là ça reste vraiment sympa sans être jamais ardu, on avance toujours). Très très dommage, il aurait fallu réussir à garder l'ambiance vraiment très prenante et immersive du début...

L'impression générale est vraiment très bonne ; il parait par contre que la durée de vie est très faible, dommage. Vivement que je me fasse le 2, noté 19/20 sur jeuxvideo.com !!


Mais bon, en attendant, Arnold m'a aussi apporté Mirror's Edge, autre excellent jeu qui m'avait déjà pas mal scotché chez Arnold à l'époque où il l'avait acheté. Au VP ça va déchirer sa mère, sûr et certain.

Et pour Moktar (Attention troll inside) quand il se décidera enfin à bouger son derche de son camp retranché de Lannion où il fout je ne sais quoi de ses WE, je m'étais aussi acheté Stuntman Ignition, un peu en souvenir de ce WE où on s'est pas mal éclaté à jouer aux cascadeurs sur PS2 Smile cette version est bien chroniquée, on devrait pouvoir s'amuser jocolor Je n'y touche pas tant que tu ne te pointe pas, alors GO GO GO

http://picasaweb.google.fr/vorkhan/ConcertSYXSTOct2007?authkey=Z

Moktar

Moktar
Gromodo

haaaaaaaaaaaannnn 'culé ! What a Face
Décidément, on ne se refuse rien. Il te manque toujours un équipement acceptable pour le son. tssss tsss comment peut-on faire l'impasse sur le sujet ? Shocked

Voilà, maintenant tu as un lecteur Bluray. Au fait, tu as tenu compte de l'emplacement de l'écran et du VP dans votre future maison de nantis ?

J'ai un pote qui est en train de se faire Uncharted II (après assasin's creed II) et il est emballé !

Ah oui, stuntman ignition, c'est vrai que c'était sympa.
Ouaip, suis preneur d'un WE jeux mais bon, je ne vois pas bien comment faire.

Tu n'as pas d'autres tofs du VP en marche ?

EDIT: C'est la PS3 slim que tu as ? As-tu bien 2 PADs ?

http://www.moktar.fr

cax35

cax35
Petit Boudha
Petit Boudha

*Bave Bave Bave*

Oui ça a l'air bien sympa cette petite installation !

Very Happy

vOrkO

vOrkO
Grand Boudha
Grand Boudha

oui, PS3 slim (250 € chez Saturn à Rennes), et non, seulement un pad => je cherche un adaptateur PS2/PS3 pour réutiliser le pad PS2 qui est très bien, et qui servirait juste à l'occasion... y en a, faut que je m'y mette.

Et pas d'autres tofs, pour le reste faut voir sur place Smile

http://picasaweb.google.fr/vorkhan/ConcertSYXSTOct2007?authkey=Z

Moktar

Moktar
Gromodo

Le PAD PS3 n'est pas le même que le pad ps2 (R2 et L2) et puis le côté wireless change la donne. Aller paf, un second pad PS3 et pis c tout

http://www.moktar.fr

vOrkO

vOrkO
Grand Boudha
Grand Boudha

mmm, encore 60 €... j'me tâte, et puis un bon adaptateur pourrait aussi me permettre de jouer sur PC avec. Faut voir.

http://picasaweb.google.fr/vorkhan/ConcertSYXSTOct2007?authkey=Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser