plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
plop

forum que pour nous

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pénible !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est pénible !!! Empty C'est pénible !!! 17/4/2012, 13:05

vOrkO

vOrkO
Grand Boudha
Grand Boudha

Voila un thread dédié à tout ce qu'on trouve vraiment pénible sur Aion.

Et même si globalement ce jeu est bien réalisé, il reste des domaines franchement CHIANTS, nuls, énervants, débile ou tout simplement navrants.

Ma liste risque d'être étoffée :


  • La lenteur du lancement du jeu. Pourquoi reste-t-on bloqués aussi longtemps devant 2 pauvres logos ?


  • Quand on est déco ou même quand on n'arrive pas se connecter (genre serveur offline pour maintenance), on se fait OBLIGATOIREMENT sortir du jeu, complètement. Alors ça, c'est super débile. Déjà, qu'il n'arrive pas à reprendre la connexion quand elle est rétablie, c'est super moyen. Mais se faire sortir quand on est seulement à l'invite du login/pass, là c'est du foutage de gueule.


  • Les balades en griffon (ou assimilé) se font toujours à partir d'un seul lieu. Il faut donc en permanence revenir au lieu central pour repartir vers une région limitrophe. ça ne sert à rien, ça n'apporte rien au gameplay, à l'immersion, à l'ambiance, ça coûte tellement peu que ça n'a aucune incidence sur la thune disponible, ça ne fait que faire perdre du temps, histoire de rallonger la sauce. C'est du même genre que les quêtes qui demandent à aller voir tel mec au loin, pour qu'il nous dise de retourner d'où on est partis pour continuer...


  • Juste pour moi (pour l'instant...) : j'ai payé pour avoir droit au jeu complet, mais pour l'instant, je suis toujours considéré comme néophyte et toujours emmerdé par les limitations. Bonjour la gestion foireuse du f2p oO Il est certain que je ne paierai plus un rond (plus jamais !!) si le problème n'est pas réglé rapidement et sans galère.



Bon, c'est déjà pas mal. J'en rajouterai au besoin ^^

http://picasaweb.google.fr/vorkhan/ConcertSYXSTOct2007?authkey=Z

2C'est pénible !!! Empty Re: C'est pénible !!! 18/4/2012, 15:50

vOrkO

vOrkO
Grand Boudha
Grand Boudha

Bon, ça y est, j'ai récupéré mon lot gold... dans un message. Je ne l'avais vu marqué nulle part, que ça arrivait par message in-game.

Mais sinon, y a d'autres trucs pénibles :

  • Le nombre effarant de quêtes. Je viens d'arriver à Eltnen, au lvl 21. Après avoir fait le tour, j'ai 5 missions et 21 quêtes !! Impossible de tout faire. Si on en fait la moitié, on aura tellement monté que l'autre moitié sera totalement inintéressante. Et parallèlement, ayant visité un autre endroit, j'avais 4 malheureuses quêtes qui ne m'ont pas fait assez monter pour en avoir d'autres... Ah si, les répétables => super chiant.


  • L'inventaire. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place, il ne s'ouvre pas en entier, il faut donc utiliser l'ascenseur. Et si on commence à faire de l'artisanat, ça devient ingérable ; et puis les pierres de mana, qui pullulent. Bref difficile à gérer.


  • L'artisanat. Il faut énormément de temps pour grimper, ça a tendance à décourager, d'autant qu'il faut répéter et répéter encore les mêmes commandes. Mais bon, je n'avais pas été tellement emballé par celui de wow non plus. Et il génère plein de saloperies qui viennent encombrer la banque. A voir, peut-être que ça devient intéressant à plus haut lvl.


  • La récolte. En soi elle n'est pas mal, mais une fois arrivé à Eltnen, au lvl 20, je m'aperçois que je ne peux plus rien récolter, je n'ai pas le niveau. Pourtant j'ai déjà passé pas mal de temps à récolter à Verteron !! Va falloir farmer si je veux pouvoir faire les nombreuses quêtes de récolte d'Eltnen... et donc farmer encore. Pas engageant tout ça, et ça va venir pourrir la banque oO


Bon, je continue à jouer quand même ^^ vivement les instances !!

http://picasaweb.google.fr/vorkhan/ConcertSYXSTOct2007?authkey=Z

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser