Idem pour moi, mon avis est toujours partagé...
J'ai monté un caster au lvl 20 et je me suis un peu ennuyé : click sur 2 boutons et rien de bien nouveau.
Là avec le templier noir, je m'amuse bien, le système de combat étant original et dynamique...
Par contre j'aggro tout ce qui bouge et je n'ai aucun moyen de faire un pull peinard. Du coup ça peut très vite tourner à la catastrophe (comme à l'instant
) pour peu que le repop soit réglé n'importe comment : je tue 2 mecs, j'avance, j'en aggro 4 (déjà chaud, même avec popo) et les 2 de derrière que je viens de tuer repopent
Bref je pense qu'ils ont encore certaines zones à revoir, notamment l'île des sables blancs pour laquelle la répartition level/zone laisse à désirer : 2 pauvres panthères lvl 10 et hop 6 bozos dont 2 ayant la compétence quick repop juste à côté
- bon j'arrête sinon on va croire que je le digère mal
Pour la suite, j'attends de revoir la zone après le lvl 20 : quand j'y suis arrivé avec mon Fléau de Seth, les quêtes étaient partiellement traduites et les voix absentes. Faudra aussi regarder le système d'artisanat, non trouvé à ce jour et qui me contraint à garder presque tous mes loots autres que armes ou armures pour le vénéré motif de "on ne sait jamais, ça peut servir"...tss avec des idées pareilles c'est un coup à se retrouver avec un tas de gros rats morts dans le garage, juste au cas où
/Edit : dans le lien de Broutchu, petit morceau choisi qui m'a fait rire, je propose d'envoyer son cv à Canard PC :
"D'un point de vue gameplay les extraterrestres seront contents, il vous faudra trois bras : la souris, les touches déplacement et les raccourcis combat."
/Edit 2 (nantes) : doh 3 min de file d'attente sur Ferox...grrr